Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thème complet s.v.p. pour un rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monalisa
.:: Amie du forum ::.
.:: Amie du forum ::.
Monalisa


Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/01/2006

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyDim 26 Mar à 5:23

Bonjour, alors moi je voudrais un thème complet qui irait avec les couleur et le fond de mon forum en se moment: http://lyendrill.heavenforum.org

Nature: Alors j'ai besoin de changer tous ce qui est en bleu dans mon forum, en vert!
Animation: Non
Police: Vous devez utilisez la meme partout: http://www.dafont.com/black-night.font?nb_ppp=20
Texte:
-sur la banière: Bienvenue sur, Lyendrill
-et les autres boutons je crois que vous le savez!
Couleurs: Je voudrais un genre de vert olive foncé, mais je voudrais que vous preniez les meme genre de couleur que le fond et le reste de mon forum (sauf le bleu) et que vous les metiez un peu plus foncé.
Taille:
-la banière: 560X290
-le reste au choix mais pas trop gros
Explication du style: Je voudrais un peu le meme style que le fond de me banière, c'est a dire "brumeu". Car je n'est pas vraiment d'image a mettre nul part meme pour le banière. En faite, seul la banière doit êtres verte. Les reste, je vouvrait qu'il soit en bois (si vous voillez se que je veux dire). Les sontour de la banière aussi doit êtres en bois.

Voici un exemple de bois pour ceux qui ne comprennent pas:

thème complet s.v.p. pour un rpg Bois7rx

Si vous le pouvez, j'aimerais que vous me faisiez un petit essai pour me montrer se que vous contez faire avant de tout faire pour que je vous dise si c'est corecte.

P.S. Faites de votre mieu s.v.p. car se forum n'a jamais eu de beau design et de membres vraiment actifs...

Merci!


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tabusiness.actifforum.com
bas_killer
.:: Admin ::.
.:: Admin ::.
bas_killer


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 31/12/2005

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyDim 26 Mar à 17:49

Ok je veux bien m'y lancer mais avec Ouayo :joie:

Je sais pas mais j'aime bien travailler avec lui !
Alors si il accepte il va te falloir attendre un peu qu'on finnissent celui qu'on est en train de faire (ne t'en fait pas c'est bientô^t fini)
et on commence le tient


@+ :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://bann-forum.jeun.fr/
Monalisa
.:: Amie du forum ::.
.:: Amie du forum ::.
Monalisa


Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/01/2006

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyDim 26 Mar à 17:51

okai merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tabusiness.actifforum.com
Monalisa
.:: Amie du forum ::.
.:: Amie du forum ::.
Monalisa


Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/01/2006

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyJeu 30 Mar à 0:47

Euh, est-ce que vous allez le commencer bientot? car moi il me le faudrait pour d'ici trois semaine et je ne sais pas trop si c'est long faireun thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tabusiness.actifforum.com
bas_killer
.:: Admin ::.
.:: Admin ::.
bas_killer


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 31/12/2005

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyJeu 30 Mar à 3:43

Oui c'est long...
Sa dépend si on s'y met vraiment.

*------------------------------------------------*
A DIABLO :
J'ai bientôt fini j'ai refait quelques retouche (msn je te montre)
Aussi j'ai pas pu faire l'animation que tu m'a demandé car j'ai pas encore vu ouayo et j'ai pas le logo originale.
A OUAYO :
Si on se voit sur msn tu m'enverras le lien de ton header pour le design et diablo veut une animation je vais la faire dessus.
si on se voit pas sur msn envoi moi le sur hotmail.
----
aussi si tu veux m'aider pour ce design j'aimerais bien.
*------------------------------------------------*
A MONALISA :
oui je vais le commencé dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://bann-forum.jeun.fr/
ouayo
.:: Createur niv:5 ::.
.:: Createur niv:5 ::.
ouayo


Nombre de messages : 118
Localisation : devan mon pc :P
Date d'inscription : 12/01/2006

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyJeu 30 Mar à 15:43

Ok je vais travaillé avec Bas_killer pour ton forum Monalisa, mais pas maintenant si possible.(enfin pas cette semaine)
faudrais attendre juste que l'on finisse le "travaille" que l'on a commencer(tkt comme à di bas_killer c'est bientot fini)

_______________________________________________

AUX ADMINS:
Je risque de m'absenter pendant une semaine, alors si tu passe par ici bas_killer, connécte toi sur msn la nuit, tu m'y trouvera :p . en tout cas je fais une nuit blanche. et si tu ne te connécte pas, je t'enverais sa par msn.

CAUSE D'ABSENCE: je voyage avec le bahut, demain, et je revien le lundi, puis g des exam la semaine, puis je v revoyager le samedi prochain pour une semaine. je vais allé chez mon pti cousin :joie: (mon petit disciple en graphisme "10ans" :best: ) alors il aurra biensur Photoshop, je vais travaillez chez lui, et essaillé de passer le travaille à Bas_killer, qui va faire des retouche si il trouve qu'il le faut^^ :joie: .
_______________________________________________

EDITE: euh... dsl si c'est trop long lool :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
.:: Nouveau ::.
.:: Nouveau ::.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptySam 1 Avr à 18:30

Garde je suis bon en Theme alors bas_killer tu iras sur msn si tu veux le travailler avec moi. Bah si vous me laisser le faire je pourais surement.
Alors j'attend votre reponse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bas_kill
Invité




thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptySam 1 Avr à 19:07

Moi j'y voit aucun incovénient et puisqu'Ouayo est parti pour un petit bout, je crois que je sa va seulement faire avancer le thème plus rapidement !
:oeil:

- bastienleroux@hotmail.com -
@+
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Invité




thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg EmptyLun 3 Avr à 23:43

Moi sa ne me fais rien puisque se n'est pas moi qui fera le thème. Alors tu prend qui tu veux! Mais je veux juste que vous ne faisiez pas un thème vite fait mal fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème complet s.v.p. pour un rpg Empty
MessageSujet: Re: thème complet s.v.p. pour un rpg   thème complet s.v.p. pour un rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème complet s.v.p. pour un rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme de skate
» un kit pour ced
» une sign pour moi! plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commande de creation :: .:: Thème complet ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser